Carla SXM a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

Pourquoi cet article sur un illustre appui de Ségolène Royal est-il resté confidentiel dans les médias ?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je ne sais pas si vous vivez en France car les medias ne cachent meme plus leur soutien effrayant a Sarko (le culte de la personnalite).

Le soutien de Yannick Noah, Mon PROPRE SOUTIEN, celui des millions de francais est evidemment occulte par les sondages nauzeabonds manquant d'objectivite. C'est la France qu'on nous demande d'elire pour les 5 ans? Je prefere les goulags au regne de Sarko.

Sarko lui meme disait hier que s'il etait si impopulaire avec le TSS, LA PRESSE EN PARLERAIT, mais peut-elle oser?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ah ! Le Grand Charles... Le seul qui payait le téléphone à l'Elysée.

Si il voyait ceux qui se prévalent de lui aujourd'hui, de sa voix inimitable, rocailleuse, chaude et autoritaire, il leur dirait : "l'exil ou 12 balles."

La comparaison ne me surprend pas.

• AKASHA
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ha ben tout le monde sait que les médias sont très indépendant, lorsqu'il s'agit de faire le silence sur les soutiens de Royal............................

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il est certain qu'en 2007 le GraldeGaulle aurait soutenu MmeRoyal pour son programme social et son refus de l'atlantisme pro-bush

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

le soutien de yannick noah a également été bcp moins médiatisé que celui de l'escroc Tapie...2 poids de mesures ds le traitement médiatique?

• il y a 1 décennie

Révélatrice cette lettre M.J.M.Jeanneney un des derniers ministres vivants de Charles DeGaulle a lire par tous les Gaullistes de l'ex RPR . C'est pas normal que cette lettre passe inaperçu par les médias...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pose-toi la question de la neutralité des medias, tu comprendras pourquoi.....

• il y a 1 décennie

Un de plus.

Nous serons des millions le 22 avril

.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

De Gaulle soutenant Ségo??? "Et pourquoi pas la reine des gitans tant qu'on y est?" aurait il répondu (citation véridique mais nons destinée à Ségo au départ, je l'avoue)

• il y a 1 décennie

Doit pas etre tres frais le papi !!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.