Enigma
Lv 6
Enigma a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

comment soigner mes spasmes laryngées? un peu comme les spasmes du sanglot?

lorsque je tousse parfois mon larynx est tellement irrité qu'il se contracte à tel point que l'air ne passe qu'au compte goutte et je suffoque, tousse et bave pendant plusieurs minutes avant qu'il se rouvre de lui même , je sais que ça peut être dû aussi à des angoisses puisque maintenant il se contracte d'un rien alors que je ressens juste des picotements irritants mais quand même ça doit bien pouvoir s'éviter, quelqu'un connait-il cette affection et comment la soignez-vous ? je pense que c'est génétique, mon père avait le même problème, dans la panique il est passé par la fénêtre et est resté hémyplégique pendant 2 ans avant de décéder, l'otorhyno appelle ça "ictus laryngée" et me donne du anxiolitiques mais ça s'agrave en ce moment faut dire que je cumule pas mal d'angoisses , boulot , enfants , couple , je pète les plombs là !

Mise à jour:

le médecin y a pensé mais visiblement ça ne vient pas de là, c'est plus lié à l'angoisse, les nerfs etc... merci quand même, je vais aller voir un homéopathe lundi bonne journée !!

1 réponse

Évaluation
  • Sotupe
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tu as pensé á l'acide gastrique ? ma mére avait aussi ce genre de symptomes et en lui faisant un examen pour controler l'acidité dans l'eoseophage, les medecins se sont apperçu que ça venait de lá.

Le stress y est pour beaucoup.

Courage

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.