Droop a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

Pourquoi ne pas proposer les logements gratuits, supermarché gratuits, loisirs gratuits, Interdire le travail

Pourquoi ne pas proposer les logements gratuits, Supermarché gratuits, Cinémas gratuits, Restaurants gratuits, Magasins gratuits et à volonté,Transports gratuits, le Smic à 15 000 euros Net par mois (pour acheter des objets à l'étranger pendant les 3 mois vacances offerts à chaque Français en 5 étoiles dans les iles) supprimer l'armée, Offrir une maison de 200 M2 mini avec piscine et SPA à chaque Français ?

Pourquoi pas ?

Mise à jour:

Pourquoi ne pas inviter les 5 Milliards d'hommes et de femmes dans le monde qui souffrent de la misère à venir nous rejoindre en France. On pourrait les acceuillir et leurs faire partager d'un peu de notre bonheur?

Pourquoi pas ?

Ca serait plus gentil ! Et la France irait bien mieux !

Pourquoi chaque français ne predrait t'il pas son voisin par la main chaque soir, pour louer un hymne à notre bon état et clamer son amour pour son prochain ?

J’espère de tout mon coeur que Ségolène sera élue pour enfin vivre cela !

Faite que Segolene soit présidente !!!

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Parce que tu risquerais de te faire élire avec un tel programme.

• hibou
    Lv 5
    il y a 1 décennie

bonne idée

je veux bien voter pour toi si tu appliques ce chouette programme ... mais dis moi tu n'aurais pas copier sur ta voisine ???

• Anonyme
    il y a 1 décennie

t'écoutes trop Besancenot , toi ! gaffe , ce mec est un illuminé !

• il y a 1 décennie

Avec un tel programme je vote pour toi le 22 avril

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est le nouveau programme de Ségo?

• il y a 1 décennie

ça serait de la balle

• tom
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ouaouh! super c'est le programme de la fée clochette.

• il y a 1 décennie

Ah ! enfin de bonnes propositions ! présente toi, et tu as ma voix !

:)

• il y a 1 décennie

On ne peut pas car notre société est gangrénée par le consumerisme!!

• il y a 1 décennie

Oui ça gênerait les ultralibéraux ; ça serait très loin de la société rêvée par le MEDEF et sa filiale l'UMP, n'est-ce-pas ?

Mais ça me plairait !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais ca existe dejà dans certains quartiers j'entends ...

Réfléchis un peu et tu trouveras !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.