• Santé >
  • Médecine parallèle
  • Santé >
  • Médecine parallèle

Une recette naturelle pour stimuler l'appétit et prendre du poids.mis a part les grain de fenugrec?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • Martin a répondu à la question : il y a 8 ans
Fumer de l'herbe permet aux malades (traitements chimio ou trithérapie je crois) de stimuler l'appétit.
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • licornette a répondu à la question : il y a 8 ans
    Levure de bière, gentiane, artichaut, orange amère, pissenlit...

    Source(s) :

    J'étudie l'herboristerie
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Valenne a répondu à la question : il y a 8 ans
    Vous trouverez dans les pharmacies
    des capsules de levures
    Mais faut quand même bouger, faire de l'excercie
    augmentez votre masse musculaire
    Sinon, je vous conseil, de prendre un appéritif
    avant les repas ( 1 verre seulement)
    Cela va vous ouvrir l'appétit...
    Bonne chance
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Mademoiselle O' a répondu à la question : il y a 8 ans
    La levure de bière ça marche bien :)
    Arrêter de fumer si tu fumes ;)
    • 0
      0
    • Commentaire
  • une recette naturelle pour stimuler l'appétit et prendre du poids.mis a part les grain de fenugrec?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

3

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer