Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

Ségolène ROYAL serait-elle devenue PARANOIAQUE ?

Ségolène Royal a dénoncé les propos "méprisants, choquants, et humiliants" de Nicolas Sarkozy à son égard après les violents incidents de la gare du Nord

Je cherche en vain ces propos.

Pour l'instant j'ai juste trouvé:

<Après les heurts de mardi soir à la Gare du Nord, déclenchés à la suite d'un contrôle de billets, Nicolas Sarkozy a accusé Ségolène Royal d'être du côté des "fraudeurs et des émeutiers".>

Sont-ce la les propos "choquant, méprisant, injurieux et humiliant" auxquels elle fait allusion ???

Mise à jour:

Personne ne m'a éclairé: je ne sais toujours pas de quel propos elle parle. Je ne la crois pas paranoiaque mais vois plutot ici le début d'une nouvelle stratégie de campagne: "il est méchant avec moi!"

C'est Bayrou qui ne va pas être content qu'on lui pique ses idées !

30 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ce n'est pourtant que la stricte vérité :

- quand on fleurit une stèle à la mémoire de 2 délinquants morts dans un transformateur en fuyant la police, on est du côté des fraudeurs

- quand on soutient une directrice d'école qui agresse la police en utilisant les élèves comme bouclier, on est du côté des émeutiers

- quand on soutient 200 casseurs face à la police, on est de leur côté

- etc........

• il y a 1 décennie

N'ayant pas sû, ne serait-ce que cinq minutes, oublier la campagne électorale, ce sont ses propos à elle qui m'ont parus déplacés ! Même chose pour Bayrou !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pauvre segolene je crois que maintenant elle est pitoyable elle ne voit que sarko elle doit en rêver la nuit !!!!!

• il y a 1 décennie

d'un coté elle a pas vraiment dit ce qu'elle pense sur cette affaire de la Gare du N.

mais en fait, est-ce qu'elle pense déja ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Elle l'a toujours été

• Anonyme
    il y a 1 décennie

comme elle n'a rien de sérieux et de bon à proposer, elle se la joue offensée... victime... heureusement les Français ne seront pas dupes... elle ne sera pas au 2ème tour... et c'est tant mieux..

• il y a 1 décennie

Ségolène ROYAL = déclin

Ségolène ROYAL = profonde bêtise humaine

Ségolène ROYAL = néant

• il y a 1 décennie

Ségolène Royal joue la victime, comme d'habitude !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Parano, on l'est tous plus ou moins, mais plutôt plus quand ça ne va pas très bien et que la fatigue gagne ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

elle est vexée , mais n'a pas dit le contraire , elle est donc bien du coté des fraudeurs...et si vous voulez que les fraudeurs (à L ISF entre autre....) gagnent...votez Marie Segolène , qui est allée à la messe des rameaux ce matin....heureusement, elle va faire sa semaine sainte!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.