DEB R a posé la question dans Beauté et modeMaquillage · il y a 1 décennie

que faire quand on est beaucoup cernée et que l'on a des poche en dessous des yeux???

bonjour

j'ai 20 ans bienbrune et je suis tres blanche de peau et je suis tres cernée voir des poches certains jours j'ai des correcteur de teint des anti cernes acheté en pharmacie tres efficace mais sans maquillage c'est pas jolie a voir on ma dit que de boire bocou d'eau eliminait les cernes que se probleme venait bocou de personne qui ne buvai pas assez edait moi svp

merci d'avance

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour,

Les cernes sont un problème de circulation saguine. Tu auras beau dormir 12h par nuit, ce sera pareil.

Garde ton anti-cernes car pour l'instant c'est ce qui les camouflera le plus efficacement.

Je te conseille de tester "Oenobiol poches et cernes", c'est un traitement par voie orale à prendre 15 jours pour voir les poches diminuer puis 15 jours de plus pour les cernes.

Certaines personnes de ma connaissance l'ont essayé et m'ont dit avoir remarqué une nette amélioration.

Renseigne-toi en pharmacie ou parapharmacie, on pourra mieux te conseiller.

Bon courage.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Alors tu peux rivaliser avec Sarko !

• il y a 1 décennie

tu doits boire beaucoup d'eau et se reposer dormir beaucoup ne plus penser à tes problémes

• il y a 1 décennie

Pour les poches, tu peux mettre des glaçons pour les dégonfler.

Pour les cernes, tu peux mettre du beurre de karité si tu connaît

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

consulte un médecin.

ça peut être des petits vaisseaux sanguins qui ont éclaté ou bien un problème génétique.

quelques fois, l'anti cernes empire le problèmes. une esthéticienne pourra mieux te conseiller, vu qu'elle pourra voir le problème par elle-même.

• il y a 1 décennie

passe des glaçons sur tec cernes, progressivement tes cernes et poches vont disparaitre tout va se dégonfler, et pour paufiner le tout et un peu d'anticerne et puis voila

ça marche

voila

ciao

Source(s) : moi
  • bijou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

tu fumes?

tu aères ta chambre?

si tu fumes, problème cardio vasculaire!

si tu n'aères pas ta chambre, intoxication de monoxyde de carbone?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il en pense quoi le toubib !!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

Le matin et le soir, applique sur tes yeux un masque en plastique rempli de gel (tu en trouves en pharmacie) que tu auras passé quelques minutes au congélateur.

• il y a 1 décennie

beaucoup ou beau coup ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.