dara_25_poitiers a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

sondage IFOP : Bayrou vainqueur au second tour?

Mise à jour:

1er tour :

Sarko : 28%

Royal : 23%

Bayrou : 21%

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

comme quoi pour battre sarkozy, le vote utile au premier tour c'est bayrou

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Peut- être, mais encore faudrait-il qu'il y soit.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

"Si vous saviez ce que je pense de ces sondages uniquement faits pour caresser les candidats de l'établissement dans le sens du poil"

JMLP...eh oui je suis d'accord avec lui sur CE seul point !

Source(s) : 21/04/2002
  • il y a 1 décennie

Boff toujours les sondages

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

MDR !

Vainqueur au second tour en n'ayant pas passé le premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

C'est du n'importe quoi leurs sondages!

• il y a 1 décennie

c'est pas la première fois qu'il est donné vainqueur au deuxième tour soit contre ségo soit contre ségo, mais il faudrait déjà qu'il passe le premier tour...

Moi je prévois un deuxième tour Ségo Le Pen....

• il y a 1 décennie

Je n'y crois pas. Parce que Bayrou "manipule l'opinion publique" en faisant croire qu'il est "favorable à la gauche". Mais il est de droite et le sera toujours. Cette "supercherie" ne trompera pas "tout le monde" jusqu'au jour du 1° tour de l'élection : les électeurs ouvriront les yeux et Bayrou sera battu comme il se doit !

• il y a 1 décennie

IFOP c est pas les drogues qui sonnent aux portes et qui disent..

" c est pour un sondage ! "_?

• il y a 1 décennie

Ca me rappelle les elections aux usa, tout le monde s'est mis a voter Kerry car soit disant c'etait le mec qui pouvait abattre Bush...Mauvais calcul.

Bayrou comme Segolene n'a pas de programme, si il se retrouve au 2nd tour face a Sarko, il va se faire allumer le fion en debat direct.

Je sais une chose, si Bayrou est au second tour, je ne vote surtout pas pour lui, car il n'aura personne pour diriger le pays. Je prefere encore Segolene, au moins, elle pourrait mettre DSK en premier ministre. Et puis meme si je n'aime pas ses idees, on aurait franchement un gouvernement de gauche, ce qui nous permettrait de ravoir la droite dans 5 ans.

Je pense que leur seule chance de gagner serait d'etre au second tour contre lepen.

Bayrou ne peut pas et ne doit pas gagner

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.