grace g a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

je souhaite correspondre avec des mamans qui on eu des enfants opérer de malformation cardiac?

il y a 6 mois de sa j ai eu un bébé avec une malformation cardiaque et je voudrais savoir comment les autres mamans s en sorte merci de votre comphrention

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai une amie dont la petite fille de 2ans1/2 a été opérée à coeur ouvert lundi dernier. L'opération s'est très bien déroulée. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment...

• il y a 1 décennie

Une de mes très bonnes amies est né avec une malformation cardiaque, elle avait une coeur "gros comme ça" au sens propre. Elle s'est faite opérée quand elle avait 3 ans et maintenant elle en a 23 et elle se porte comme un charme.

• il y a 1 décennie

Mon garçon s'est fait opéré du coeur car il avait une CIV c'était une période très stressante et difficile à vivre. Je me consolait en me disant que nous sommes au 21 ème siècle et que la médecine à fait des progrès énormes. J'ai eu raison . Si on vous a proposer de l'opérer il faut avoir plusieurs avis de praticiens. soyez courageuse. Ces bébés demandent plus d'attention que les autres, mais ne faites pas comme nous. tout nous inquiétait. renseignez vous bien sur sa malformation

Courage

• il y a 1 décennie

j'ai été opéré du coeur en 68 !=))

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.