de_lege_feranda a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

Ségolène Royal assure être la vraie candidate de l'écologie?

Au PS ils sont tous d'accords .... elle est complétement recyclable :-)

http://fr.news.yahoo.com/27032007/290/segolene-roy...

Mise à jour:

ma question n'avait absolument rien de serieux ... moyennant quoi il y a eu des reponses sérieuses ... et au final..meme si ma plaisanterie a fait long feu... je trouve cela bien car l'environnement est un probleme fondamental ...merci a tous ..

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu postules pour le Miinistere de la Culture de MrSarkozy?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Zòóp
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ha oui ? Si elle ne se rend pas au 2ième tour, elle aura l'allure d'un déchet nucléaire... Style PCF

• il y a 1 décennie

elle a ete nulle comme ministre de l'ecologie . Pourquoi voudriez vous qu'elle change la maitresse d ecole du Poitou?.Gare aux coups de regle sur les doigts si tu mets ton drapeau dans ta poche!!

• il y a 1 décennie

La vraie candidate de la démagogie oui!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bah je n'aimerais pas être un arbre !!!

• il y a 1 décennie

quand les candidats de gauche arreterons de confondre le terme écologie avec le terme sans papiers, alors on avanceras peut etre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben voyons

de toute façon pour le PS et les verts, l'écologie pour eux c'est de régulariser tous les sans papiers qui débarquent chez nous

désolée mais j'ai quand même une autre vision de l'écologie moi

en tout cas bravo pour ta question bien ironique

si seulement cela pouvait ouvrir les yeux aux gens qui vont aller bêtement voter pour ces 2 ânesses que sont VOYNET et ROYAL

• il y a 1 décennie

A part sa langue de bois je vois pas trop ce qu'elle a d'écolo...

• il y a 1 décennie

De l'écologie, cela reste fortement à prouver car elle n'a pas cassé quatre pattes à un canard lorsqu'elle était en poste, par contre candidate de l'inconscience et de la démagogie, elle va décrocher la palme d'or. Elle raconte une chose et sans contraire en 24h et cela ne la démonte aucunement à partir du moment que c'est son trognon de François qui lui a dit de rétablir les choses qui effraient mais que l'on fera quand même si le couple est élu. .

• il y a 1 décennie

Ca devient lourd ces déclarations vides de sens. C'est quoi la vraie candidate ? C'est fatigant et triste de voir une des principaux candidats s'accaparer tous les thèmes porteurs à quelques jours seulement du premier tour. C'est de la ridiculattitude et c'est peu crédible.

A quand une campagne à la hauteur des enjeux ?

• il y a 1 décennie

les vrais écolos c'est les chasseurs pas qqun qui nous sortira du nucléaire , il ne polue pas et on veut l'enlever chercher l'erreur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.