soura a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 décennie

qui connait un programme pour prendre du poids et developper la masse musculaire?

j'ai 22 ans,1m68 et je pese 54Kg ,je veux prendre du poids et developper ma masse musculaire. merci de m'envoyer des prgrammes.

4 réponses

Évaluation
  • Vampir
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Pour cela il faut aussi un entraînement spécifique, cardio au max 10 min au début, ensuite enchaîne un groupe musculaire avec beaucoup de série de plus en plus lourde, mange plusieurs fois par jour, comme d'habitude et prends 1x des protéines (80) tout de suite aprés l'entraînement et 1 x avant de te coucher.

Source(s) : C'est dur de dire, car je ne connais pas ta morphologie, ton entraînement ni tes méthodes ainsi que ton métabolisme.
  • il y a 1 décennie

Manger beaucoup de banane et des mange et faite un peu de sport dans un club pour développement de vaux muscle

• il y a 1 décennie

moi je pense que tu n'as besoin de prendre du poids vu ta taille; pour la masse musculaire , ilfaut pratiquer du sport!!

• il y a 1 décennie

3 bons repas proteines par jour et de la musculation intensive, ainsi que du footing pour developper le rhytmne cardiaque

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.