J'ai un kyste arachnoïdien frontal, 3 cm/1,5 cm, appelé aussi méningiome. Merci de vos réponses.?

Bonjour, Pour être brève, voilà : il y a une dizaine d'années, je souffrais de vertiges importants, nausées, pertes de mémoire, fatigue, névralgies faciales, sinusites, après plein d'examens, scanner, irm, ponction lombaire, rien, sauf un kyste arachnoidien frontal, mais personne capable de me dire si mes... afficher plus Bonjour,
Pour être brève, voilà : il y a une dizaine d'années, je souffrais de vertiges importants, nausées, pertes de mémoire, fatigue, névralgies faciales, sinusites, après plein d'examens, scanner, irm, ponction lombaire, rien, sauf un kyste arachnoidien frontal, mais personne capable de me dire si mes symptômes venaient de là. Puis, c'est parti un beau jour, 3 mois après, comme c'était venu. Forcément, tout revenant bien, la vie reprend, on n'y pense plus. Sauf que .. depuis 4 mois environ, c'est reparti. Vertiges différents, mais vertiges, nausées, pertes de mémoire, fatigue, sinusite, canal lacrymal bouché, parfois névralgies. Re visite, re IRM, qui redétecte mon kyste arachnoidien, qui a en 10 ans plus que doublé, un peu plus de 3 cm sur 1,5 cm. Je dois revoir un neurologue. J'ai lu dans plusieurs forums concernant ce problème que le risque était s'il était compressif ou pas, et que cela s'opérait. J'aimerai pouvoir parler avec des personnes qui ont ou ont eu le même problème.
1 réponse 1