Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

est ce que j'ai rêvé ?

il y a quelques années en arrière lol

j'avais lu dans un bouquin parlant de sexualité que si on soufflait avec la bouche !!! euhhhhhh dans la vagin d'une femme, celle ci risquait une embolie !!!

j'aimerais savoir si c'est vrai ou si c'est mon imagination qui me joue un mauvais tour !!!!

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ben evite de sortir sans culotte avec un ouragan, ma chere...

• il y a 1 décennie

Exact !! mais il faut avoir un sacré souffle !!!

Mais il vrai aussi que bibendum, au départ, était tout maigre, et puis un jour alors que sa copine lui faisiat une fellation, elle a éternué !!! tu as vu le résultat ??? Faut faire attention !!!

Bonne journée !!

• il y a 1 décennie

tu veux bien me souffler la réponse qui me ferait avoir les 10 points qui me manquent pour passer au niveau 3 ? Merci beaucoup

• il y a 1 décennie

C'est vrai ! de l'air peu rentrer dans le sang mais c'est rare il faut souffler fort et tranquilise toi lors de penetration même si de l'air rentre par effet piston cela est normale et tu ne risque rien , continue a te faire faire des cuni. c'est tellement bon pour les deux ! mais pas de soufflette dans le vagin !.tendresse

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oui oui c'est ça !! mais c'est uniquement quand on souffle soi même dans son propre vagin...

PS info pour Marion :

- une embolie n'a rien à voir avec les microbes ou les bactéries

- les bactéries qui se trouvent dans la bouche ne sont pas toxiques (puisqu'on les avale, elles seraient même plutôt bénéfiques)

- le vagin n'est pas un orifice fermé...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

sans blague!!!!

• il y a 1 décennie

pourquoi tu veux essayer?

• il y a 1 décennie

non tu ne rêve pas c'est vrais.

• il y a 1 décennie

et si on essayait je suis trompettiste mais je joue aussi

du "corps" à l' occase!

• Mimi
    Lv 5
    il y a 1 décennie

le mec qui a ecrit ce bouquin s est bien paye la gueule de ses lecteurs. mais franchement pourquoi souffler dans le con d une femme ? a tout prendre je prefere aspirer et sucer...et elle aussi, je pense...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.