Renseignements sur la pulpe d'orange??

Bonjour,je suis étudiante en 5 ème année de bilogie option contrôle de qualité et d'analyse , je prépare ma thèse de fin d'études, j'ai beaucoup de recherches à faire et je ne trouve pas beaucoup de résultats et je dois soutenir au mois de septembre, je voudrais solliciter votre aide s'il vous plait, le titre de ma thès est : " Contribution à l'étude physico-chimique organoléptique microbiologique de la pulpe d'orange au cours de stockage pendant 6 mois"

pourriez vous m'aider dans mes recherches?

La thèse contient aussi :

_ la différence entre une pulpe d'orange pasteurisée à 88°c et stockée et une pulpe d'orange pasteurisée à 70°c et stockée ( les deux puples étant dans des sacs en plastique et stockées dans des fûts métalliques 220 litres)

-- L'effet du stockage (cité ci dessus) sur la qualité physico-chimique organoléptique microbiologique de la pulpe d'orange

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je vai voir ce que peux faire je t'enverrai un mail plus tard!

• il y a 1 décennie

je ne peux t'aider , mais va voir sur des sites ou des forums universitaires, quelqu'un viendra a ton secours

bonne m

• mini
    Lv 4
    il y a 1 décennie

je t'offre mon aide mentale, bon courage, je suis avec toi

• il y a 1 décennie

si tu ne sais pas faire une thèse !!! c 'est grave !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.