Lucie Aubrac a -t-elle dénoncé Jean Moulin?

J'ai entendu dire (il y a fort longtemps) que L. Aubrac aurait "balancé" Jean Moulin pour sauver son mari.
Est-ce qu'ill existe des théories vérifiables sur ce point? Est-ce que c'es du vent?
Mettre à jour: gerard e, il est bien faut de croire que la majorité des francais etaient résistants, la plupart essayaient juste d'éviter les dommages collatéraux, alors ca ne sert à rien de dire "moi, j'aurai été résistant!!!", c'est une époque bien dure, qu'heureusement nous n'avont pas eu à... afficher plus gerard e, il est bien faut de croire que la majorité des francais etaient résistants, la plupart essayaient juste d'éviter les dommages collatéraux, alors ca ne sert à rien de dire "moi, j'aurai été résistant!!!", c'est une époque bien dure, qu'heureusement nous n'avont pas eu à (re)vivre depuis.
Il faut etre honnête, je ne pense pas que j'aurai été collabo, et je ne suis pas sur non plus que j'aurai été résistant... (quoique je me serai tripper avec mon grand père à faire les cons pour faire chier les allemands...)
Mise à jour 2: gerard e, il est bien faut de croire que la majorité des francais etaient résistants, la plupart essayaient juste d'éviter les dommages collatéraux, alors ca ne sert à rien de dire "moi, j'aurai été résistant!!!", c'est une époque bien dure, qu'heureusement nous n'avont pas eu à... afficher plus gerard e, il est bien faut de croire que la majorité des francais etaient résistants, la plupart essayaient juste d'éviter les dommages collatéraux, alors ca ne sert à rien de dire "moi, j'aurai été résistant!!!", c'est une époque bien dure, qu'heureusement nous n'avont pas eu à (re)vivre depuis.
Mise à jour 3: aahhh m.rde, c pas ca que je voulais faire!!!!!!!
11 réponses 11