samoht7fr a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 1 décennie

savez vous comment taille les t-shirt de la marque lonsdale???

petit ou grand par rapport aux tailles standard francaise???par exemple je prend des tailles M chez fred perry pour les polo mais c un peu juste et le L trop grand! merci de vos reponses

3 réponses

Évaluation
  • unsquy
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

15 ans que je porte Lonsdale et Fred Perry que ce soit l'un ou l'autre je les prends en XL on peut dire que ça taille à très peu de chose près pareil.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

lorsqu'on est allé à londres , mon chéri à dévaliser le rayon lonsdale du grand magasin de sport sur picadilly.

ce que je peux dire ( parce que bon oui c'est lui qui porte mais c'est moi qui lave et qui repasse ) c'est que chéri il met du XL en polo fred perry ( et ben sherman ) et là en polo lonsdale il met du "medium" et il n'est pas du tout serré dedans , alors effectivement on peut dire que ça taille plutôt grand chez lonsdale.

Pour les t-shirts c'est pareil , du XL il est passé à un M anglais.

Toi je te conseillerais vivement un "S" chez lonsdale

Néanmoins la qualité n'est pas la même non plus , les polos fred perry tiennent beaucoup plus la route que ceux de lonsdale qui ont tendance à s'elargir 2* plus vite que les autres...

sur londonstyl.com tu as moyen d'acheter en ligne , et tu as 7 jours à partir de la reception du colis pour échanger

• il y a 1 décennie

C un peu plus grand que les tailles standard française. Je fais 1,90m et j'ai un tshirt Lonsdale taille L alors que normalement je prends XL.

Mais en même temps j'avais la volonté qu'il me soit légèrement moulant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.