Quelle est l'adresse telephonique de samuel eto'o ?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je suis trop curieux de savoir le numero de telephone de samuel eto'o fils . Quiconque l'est , il n'a qu'a me le donner s'il vous plait tout le monde est pri' ...afficher plus
Meilleure réponse
  • bobo a répondu il y a 7 ans
au camroun ils n'ont pas de téléphone
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • di_gravio a répondu il y a 7 ans
    N° de téléphone espagnol de Samuel Eto'o : 4.4.4.7.1.9.
    E-mail de Zazie : coup2bool@letorsedematerazzi.it
    • Évaluer
    • Commentaire
  • maikou a répondu il y a 7 ans
    Et moi j'aimerais l'email de Zidane, c'est possible ça?
    • Évaluer
    • Commentaire
  • rodrigue8g a répondu il y a 7 ans
    Je ne peux te rassuré. Moi même je suis camerounais. Mai, le numéro de tel de Samuel eto'o pour l'avoir c'est presque impossible. Un jour quand il est arrivé au pays, il a été invité a une chaîne de TV privé ou on lui a justement demandé' son numéro de tel personnel. Il a hésité mais il a quand même donné. Je te rappel que de no jour quand tu appel c'est un de c'est proche qui prend .C'est très rare d'allieur

    Source(s) :

    si non je te conseille www.camfoot.com la tu aurais son cite et qui sais ??
    • Évaluer
    • Commentaire
  • princessdyn a répondu il y a 7 ans
    nirmeta:ton ignorance traverse les oceans et il n'y a meme pas besoin de telephone pour cela.
    rappoches toi des fan clubs,surtout ceux de douala mais meme jusque la je ne crois pas que tu auras son No comme cela!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • trabelsi_ajili a répondu il y a 7 ans
    tu reve trop la mon mec, tu pense que tu pourra contacter eto'o par telephone? Au moin essaye de le contacter par internet
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Van Basten a répondu il y a 7 ans
    Ok c'est le ... 03-00-12-34-45. Saluez-le de ma part!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer