foufou f a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

down syndrome et hypo fertilité apres 35ans il y a un risque de malformation foetale?

que fais tu si aprés une iv f tu apprends que ton foetus présente une abération chromosomique?et que c'est ta dernière chance d'etre enceinte?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

C'est une question délicate:

C'est un vrai bonheur d'avoir un enfant, mais quand on devient parent c'est aussi dans l'idée que ses enfants quitteront la maison un jour. Hors un enfant trysomique ne quittera jamais la maison de ses parents si ce n'est pour vivre dans une institution. C'est une lourde charge en perspective qu'on ne peut occulter.

Il faut vraiment prendre cela en compte dans son choix. Souhaite-t'on vivre tous le restant de ses jours avec un enfant? qui prendra soin de lui quand on nepourra plus le faire soi-même?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je me ferais avorter, même si c'est ma dernière chance de tomber enceinte, je ne me vois pas élever un enfant handicapé, je n'en n'aurais pas la force, mais ce n'est que mon avis, d'autres femmes seraient peut être à la hauteur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.