Les deux principaux candidats sont soupconnés d'être malhonnête, pouvons nous voter pour eux ?

Royal est soupconné d'avoir minoré fortement son patrimoine afin de payer moins d'ISF, avec notament sa villa de mougin qui dont la valeur estimée par Mme Royal ne serait qu'au tiers du prix. Sarkozy, en plus d'une minoration de patrimoine avant 2005, est soupconnée de corruption pour avoir... afficher plus Royal est soupconné d'avoir minoré fortement son patrimoine afin de payer moins d'ISF, avec notament sa villa de mougin qui dont la valeur estimée par Mme Royal ne serait qu'au tiers du prix.

Sarkozy, en plus d'une minoration de patrimoine avant 2005, est soupconnée de corruption pour avoir touché plus de 300 000 € lors de l'acquisition de son appartement à Neully de la part du promoteur préféré de sa ville.

En france, peut on élire l'un de ces deux candidats ?

Attention je n'appelle pas pour autant à voter Bayrou, chacun doit voter pour qui il veut.

Mais franchement, l'honneteté ne doit pas être la premiere qualification pour être président ?
Mettre à jour: Pardon j'oubliais de dire que Le Pen est le plus malhonnete de tous, lui ment à chacun de ses discours par des théories farfelues et des chiffres qu'ils inventent ! Vouloir récupérer ma question pour appeller à voter Le Pen ou faire des généralités stupides sur les autres politiques, vous êtes tombés... afficher plus Pardon j'oubliais de dire que Le Pen est le plus malhonnete de tous, lui ment à chacun de ses discours par des théories farfelues et des chiffres qu'ils inventent !

Vouloir récupérer ma question pour appeller à voter Le Pen ou faire des généralités stupides sur les autres politiques, vous êtes tombés bien bas !
19 réponses 19