CLUEDO
Lv 4
CLUEDO a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Quel déguisement pour le carnaval ?

Aucun thème n'est imposé.... mais pas d'idée....

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

en cow girl ( j'crois que c'est le féminin de cow boy )

en hawaienne ( mais je crains qu'il fasse un peu froid)

en homme d'affaire avec le costard et la cravate ( meme si tu es une femme )

en hotesse de l'air

en prisonnière ou dalton

en punk/rockeuse ou rappeuse

en chinoise ( avec une robe chinoise et des batonnets à paillettes dans les cheveux )

en infirmière

en animal

en schtroumpf si tu es de petite taille (peints toi en bleu )

• Ninie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Je suis instit, et pour mon école aucun thème n'est imposé. Donc, je vais essayer de lancer un thème pour ma classe de grande section de maternelle.

Je sui allée à la fnac, et j'ai trouvé un petit bijou de bouquin pour enfants intitulé: Carnavalpahabet!

Je pense que je vais faire parler mes élèves là-dessus: il faut retrouver les lettres qui sont insérées dans les perso; puis, on choisira tous une lettre, et on se déguisera en lettre pour que toute la classe forme l'alphabet.

Ils chercheront des mots dont l'initiale sera leur lettre et les écriront partout dessus!

• il y a 1 décennie

Cendrillon lol

Sinon cat woman mdr !!!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cluedo voyons on arrive à Pâques !!! ça va être la fête des cloches sur Q/R tu crois pas ? Sympathie. Misha

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

en Marsupilami....comme ça tu peux avoir bien chaud sous le costume

• il y a 1 décennie

en fée...

• il y a 1 décennie

En caméléon.

Source(s) : Volant.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ben il y a plein de déguisements possibles!!!moi je choisirais un truc genre carnaval de venise c'est tellement beau, un masque pailleté avec des plumes... ou alors il y a les animaux (mais c'est ridicule genre chats lapin...) ou tu peux faire un truc délire genre double face skyso un coté rapeur à casquette et de l'autre hardrockeur gotique...lol tu seras unique comme ça...

• il y a 1 décennie

moi j'aime bien en eve

• Janis
    Lv 4
    il y a 1 décennie

en pêcheuse inuit ou en tampax usagé... entre les deux j'hesite!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ne te déguises pas t'est bien comme ça

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.