Muse d'Or a posé la question dans SantéPathologiesMaladies de la peau · il y a 1 décennie

Démengaison cutané, qu'est ce que ça peut bien être?

Depuis quelques temps j'ai de rudes démangeaisons sur le tronc, les seins, le dos et la tête. J'ai aperçu hier que j'ai des plaques seches à certains endroits. Je n'ai pas changé de savon ni de poudre à laver, d'ailleur je n'en ai pas sur les jambes.

Qu'est-ce que ça pourrait bien être?

(Oui je vais vite consulter mon docteur!)

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ce ne serait pas du au stress, vu qu'une grande partie de nos maux viennent du stress.....

• il y a 1 décennie

les allergies peuvent se déclarer de façon tardive chez certaines personnes ....... fais attention aux produits que tu utilises ....... & consultes rapidement un médeçin il pourra te dire si c'est de l'eczéma, du psiorasis, ou une dermite : micose sur la peau ........ ou effectivement une allergie

Source(s) : en tout cas bon courage & soignes-toi bien
  • il y a 1 décennie

tu as dû manger quelque chose dont tu es allergique ou parce que tu es trop nerveuse.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

cela peut-etre du a une allergie alimentaire ou autre il y a un site qui donne des renseignements dans doctissimo mais il vaut mieux consulter directement un medecin bon courage

Source(s) : doctissimo
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

psoriasis ou eczéma ou une allergie à quelque chose sue tu as mangé. Undermatologue ou ton doc te diras, il va te donner surement un gel pour te laver style solubacter ou autre...

• il y a 1 décennie

ca peut être un probleme de vesicule biliaire dû à la fatigue...mais pour le savoir il va falloir que tu consultes le médecin et que tu fasses une prise de sang !

• il y a 1 décennie

Un dermatologue pourrait te renseigner et trouver le traitement nécessaire . Bon courage .

• julie
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Peut -être une allergie au synthétique!!

• il y a 1 décennie

psoriasis

• il y a 1 décennie

Ca s'écrit" démangeaison cutanée "!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.