nated a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 1 décennie

A quoi est dû la malformation digestive d'un nouveau né? 34 semaines?

j'ai perdu mon bébé le 25 mars 2006 et le compte rendu d'hospitalisation mensionnait la découverte d'une multiple atrésie jéjunale haute avec malformation du mésentère d'ou résection et anastomose jéjuno-iléale.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

oui

• il y a 1 décennie

Vous avez vécu le pire cauchemar de toute femme. je comprend que tu es envie de comprendre.

Ce que je lis, c'est que votre bébé avait une grosse malformation d'une parti de l'intestin grêle (jéjunum) avec une obstruction ou une absence de l'intestin à certains endroit.

D'où une intervention chirurgicale pour rétablir la continuité entre l'estomac et le reste de l'intestin grêle (iléon).

mais le mieux et que vous revoyez le pédiatre ou le chirurgien qui c'est occupé de votre enfant pour qu'il vous explique tout.

• il y a 1 décennie

Ca peut être un facteur génétique, mais le mieux est de demander à un médecin

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.