UMP, Pouvoir d'achat, peut on m'expliquer?

Comment est ce que l'équipe UMP peut s'engager à augmenter le pouvoir d'achat des français si elle est élue, alors qu'elle n'a pas pu le faire ces 5 dernières années (la majorité des membres du gouvernement soutiennent le candidat qui est aussi ministre depuis 5 ans). S'il vous plait... afficher plus Comment est ce que l'équipe UMP peut s'engager à augmenter le pouvoir d'achat des français si elle est élue, alors qu'elle n'a pas pu le faire ces 5 dernières années (la majorité des membres du gouvernement soutiennent le candidat qui est aussi ministre depuis 5 ans).
S'il vous plait n'accusez par De Villepin, si la majorité l'avait souhaité il aurait été démissionné. De même en cas de désaccord avec la politique de son gouvernement un ministre peut démissionner.
On n'attaque pas le bilan de Jospin, les chiffres indicateurs n'ont pas été meilleurs depuis.

Alors promesse bidon ou mauvaise foi?

PS : j'ai déja posé cette question, mais les débatteurs de fond de l'ump devaient être en pause cigarette. il ont brillé par leur absence.
Mettre à jour: N.S.V relis le code du travail, les heures supplémentaires sont déja majorées: 25% les 8 premières, 50% les suivantes, 100% la nuit we et jours fériés.
Mise à jour 2: mounette, lorsque j'ai posé la première fois cette question, il y a eu plusieures attaques "caniveau" contre royal. pour travailler plus lis mon commentaire à nsv, je rajoute que beaucoup de grands groupes font reccupérer les heures sup et ne paient que la majoration 2.07 euros brut pour un smicard.
Mise à jour 3: HF, les 35H, un vieux démon pour vous.
9 réponses 9