Combien y a t il de lettres dans 1 jeu de scrabble classique?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Merci
Meilleure réponseChoix du demandeur
102 je crois !!!

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
merci verifié au magasin, c ejour, cordialement, at tchao bonsoir
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (3)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Vana a répondu il y a 7 ans
    Il y a 102 lettres

    2 jokers
    E (15), D (3), A (9), I (8), G (2), N (6), F (2), B (2), O (6), R (6), S (6), T (6), H (2), U (6), L (5) , M (3) , V (2) , C (2), P (2) , J (1), Q (1) , K (1), W (1), X (1), Y (1), Z (1)
    • 1
    • Commentaire
  • Zeronimo a répondu il y a 7 ans
    102
    • 1
    • Commentaire
  • MDMAT a répondu il y a 7 ans
    26
    • 1
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer