bavère a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Peut-on avoir une prothèse dentaire de toute la dentition supérieure? Proposez moi une adresse?

Je suis sur le point de perdre toutes mes dents supérieures et j'ai peur que je ne puisse pas avoir une prothèse dentaire de cette hauteur

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bien sûr, vous pouvez avoir une prothèse dentaire de l'arcane supérieure, dite prothèse mobile, car vous pouvez la retirer. Elle épousera votre maxillaire supérieur (palais,ligne de crête et gencive).

Pour cela, contactez un dentiste ou rendez-vous dans un hôpital, possédant un service de stomatologie (Necker, Cochin, ...sur Paris).

Source(s) : Connaissances personnelles
  • il y a 1 décennie

Aucun problème, mais c'est très cher.....

Fait faire des devis, vois avec ta mutuelle, si elle fait des prises en charge.

Moi je te conseille, le cabinet des étudiants dentistes, renseigne toi auprès de ta caisse de SS.

• il y a 1 décennie

Oui mais ça coûte très cher et c'est pas remboursé par la secu (500 euros par prothèse)... sinon il te reste le dentier, c'est vrai que c'est moins pratique!

Va te renseigner chez ton dentiste pour plus d'info.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.