nes a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

est ce que la rovamycine et les anti inflammatoire ont un effet sur la pilule?

je prends la pilule (Diane 35) et depuis 3 jours a cause d'un abcès je prends de la rovamycine 3 millions et des anti inflammatoire (voltarene). et j'aimerais savoir si l'effet de ma pilule est toujours actif. merci

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

    demande à un docteur ou à ton pharmacien !=))

  • hans b
    Lv 5
    il y a 1 décennie

    il faut être trés prudente.

  • Lutine
    Lv 6
    il y a 1 décennie

    tu peux aussi contacter ton médecin par téléphone, il te renseignera

  • il y a 1 décennie

    Va demander au pharmacien, il connait les médicaments et en cas de doute il a un beau gros livre rouge appelé Vidal où tout ça est écrit.

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

    demande à un pharmacien...il sera a même de te répondre....

  • Anonyme
    il y a 1 décennie

    Oui bien sur aucune action des antibiotiques et AINS sur la pilule, sauf si ceux ci te font vomir bien sur ce qui peut arriver...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.