Francoise S a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

a quoi correspond la taille XS?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

extra petit> de l'anglais extra small ----pour les personnes menues

• Anonyme
    il y a 1 décennie

juste un mot pour ceux qui attribut dans ce forum taille XS a anorexie, je fait du XS et je ne suis apsolument pas anorexique, j'ai toujours etè mince et je ne suis jamais arivè a grossir, question de mortfologie, beaucoup de fillles sont dans mon cas et ont aimerai bien que les gens arete de nous traiter d'anorexique parce que c'est très blessant a la longue, alor la prochaine fois merci d'y reflechir avant de marquer n'importe quoi

• il y a 1 décennie

extra small. ça correspond à la taille 34/36... Taille en général menu.

mais tout est relatif, ça dépend de la marque. Des magasins proposent même du XXS, encore plus petit. D'autres magasins comme HM taillent très grand (en gros, même avec un 38 on rentre dans leur XS).

• il y a 1 décennie

34, une taille qui reste un mystère pour moi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

La taille XS signifie super petit.C est une taille qui est juste inferieure au 34.

• il y a 1 décennie

La taille XS correspond a un 34-36 en France !!!

• il y a 1 décennie

x tra small c a d TRES PETIT voila en espérant que ce sera ta taille

• Anonyme
    il y a 1 décennie

au risque d'anorexie!

• il y a 1 décennie

il s'agit de la taille Xextra Small!

en gros, super anorexique! ^^

je rigole, très petit!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.