Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Votre déguisement le plus fun ou le plus original pour Carnaval ou Halloween?

C'était quoi? Moi pour halloween une fois je m'étais déguisée en Cruella avec la perruque noire et blanche et la robe etc etc... avec des collègues nous etions allés dans un bar qui faisait billard (c'était donc soirée déguisée) et quand le vigil nous a fait rentré (mes collègues etaient déguisés en gros lapin et gros ecureuil) il nous a lancé: "C'est halloween pas Walt Disney!"

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

En couple: En "118 218", collants rouges, bandeau bleu, tee-shirt blanc...Toutouyoutou....toutouyoutou.....

• il y a 1 décennie

A poil...

... déguisé en carte routière pour cause de varices.

• il y a 1 décennie

en pc

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Habillé en robe à paillettes et une fausse poitrine 95C, et je devais chanter du Ella Fitzgerald... La honte totale... Heureusement que c'était un super bon pote et que j'ai pas trop mal chanté!!! J'avais la démarche d'un pingouin déguisé en Paris Hilton...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • emma
    Lv 4
    il y a 1 décennie

en fraise c'est encombrant c sur mais c'est terriblement drole ( le vigil c'est le même que dans les sketchs d'elie sémoun looool)

• Aenima
    Lv 5
    il y a 1 décennie

En pieuvre, sur une idée de Gaston Lagaffe. C'était aps vraiment pour Halloween ni pour mardi-gras, c'était pour la fête de mon lycée.

J'avais une grosse capuche avec un ballon dedans. C'était ma moman qui m'avait fait mon costume.

Sinon ma soeur s'est déguisée en pot de fleur une fois.

• il y a 4 ans

c'est de l. a. méchancet& gratuite , un conseil évite de faire sa mme si tu ne pense pas ce que tu dis , parce que à l. a. fin , tu vas avoir des innemis qui te détestront a vie , mm tes amis ils s'en lasseront de tes blagues , et je te jure il viendra le jure ça sera ton excursion ou des gens plus pire plus ignoble se moqueront de toi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Hitler! J'adoooore!!!

Nan jdéconne mais j'avais un copain qui l'avait fait pour de bon. Je sais plus trop quel unif il avait réussi à trouver etc... mais c'était impressionnant! Ca mettait trop mal à l'aise!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.