emma
Lv 4
emma a posé la question dans SantéPathologiesAllergies · il y a 1 décennie

qui parmis vous souffre comme moi d'urticaire de contact d'urticaire au chaud et au froid et de dermographisme

merci de me dire comment vous etes traités , si on vous a informé sur les origines de ses problémes de peau ( pour moi là ça devient super douloureux ) je suis enceinte je ne prend plus d'antihistaminique et j'ai des crises tous les jours j'en peux plus un petit témoignage serait le bienvenue ( je prend de l'homéopathie en ce moment j'attends un peu pour voir si avec le recul ça m'aide ou pas )

merci

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi je fais du dermographisme, et je suis sous virlix ( idem zyrtec) depuis 7 / 8 ans maintenant !! ça ne passe pas, mon dermatho me disait en premier lieu que ça pouvait durer1 semaine / 1 mois ou 1 an...j'en suis à 8 ans ! on me dit maintenant que ça pourrait être phsycologique, mais je n'ai vraiment aucune frustration particulière, ni rien, alors on ma suggerais d'aller voir un psychiatre pour savoir si j'ai un fait marquant du passé que je ne peux pas voir, d'où on m'ouvrirai les yeux etc..et ça pourrais aller mieux !! je ne l'ai tjrs pas fait, quand aux homéopathies, ça na jamais eu d'impact de soulagement sur moi !!!( ce ne sont que des faux cachés quérisseurs, que du psyco, alors ce n'est bon que pour un temps très court )

Source(s) : je suis plus allergique aux accariens et aux poils de chat, pas droit au coca, ni aux choses trop sucrés, ça augmenterai mes démangeaisons !!! étant en enceinte je ne sais pas quelles conséquence cela pourrait avoir ! demande vite à ton gynéco et dermatho !! bon grattage ( on est deux au moins ), sinon moi les gants humides me soulages mes démangeaisons, mais c tjrs pareil, ce n'est que pour un court moment !
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Comme tu es enceinte je ne sais pas si ce que je vais te proposer est adapté à ton cas .... voir impérativement un toubib .. moi on à résolu un problème grave ( je me grattais jusqu'au sang jour et nuit ) grâce à une injection de KENAKORT Retard. L'effet dure, pour moi, environ 6/8 mois .... dès que je commence à me regratter ( çà commence par les bras) nouvelle injection et .... miracle ... cela fait environ 3 ans que je fonctionne comme cela .... j'envoie des chocolats à ma dermato qui m'a fait découvrir ce "vieux " traitement, hyper efficace ... pour moi ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je connais pas les tremes medicaux mais si tu parles des plaques qu'on attrape qd il fait tres froid (jusqu'au crevasse?) ce qui m'arrive mais pas a ton echelle et pas qd il fait chaud je met la creme cicalfate de aven qui soulage tres bien...mais je sais pas si on parle de la meme chose

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.