• Beauté et mode >
  • Modes et accessoires
  • Beauté et mode >
  • Modes et accessoires

Short noir, bottes noires, collants ???

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Bonsoir, ce soir je sors, je vais en boîte. Je pense mettre un short noir comme on voit maintenant, qui arrive au milieu des cuisses. Je compte mettre des bottes noires avec, ...afficher plus
Meilleure réponse
  • daddou a répondu à la question : il y a 8 ans
couleur peau
  • 2
    1
  • Commentaire

Autres réponses (15)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • boulette 1ère a répondu à la question : il y a 8 ans
    La couleur peau me semble un choix plus judicieux, je l'ai essayé moi même et je dois dire que l'effet est garanti.
    Deviner un bout de chair entre la botte et le short quoi de plus sexy.
    Je sens que tu vas être jolie ce soir!!!
    • 3
      0
    • Commentaire
  • amalaulibach a répondu à la question : il y a 8 ans
    collants hypers fins noirs bien sur !
    des collants clairs te couperons les jambes !
    il faut de la continuite dans une silhouette
    • 1
      0
    • Commentaire
  • frederic "usopp-sama" a répondu à la question : il y a 8 ans
    un peu de bon gout voyons! le noir est évident mais un noir opaque
    • 1
      0
    • Commentaire
  • kimmy a répondu à la question : il y a 8 ans
    tout depend tu temps quil fait chez toi et si tu reste longtemps a lexterieur.. moi jirais plus avec les couleurs peau ou avec un bas filet noir..
    • 0
      0
    • Commentaire
  • pourquoipas a répondu à la question : il y a 8 ans
    si tu veux éviter de faire pouf , déjà tu choisis des bottes plates et je te conseille de mettre des collants noirs opaques ça fera moins vulgaire.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • adiane j a répondu à la question : il y a 8 ans
    je croix que le collants couleur peau c'est mieux
    • 0
      0
    • Commentaire
  • minuss a répondu à la question : il y a 8 ans
    Cela dépend de l'effet voulu. Des collants fins noirs te donneront l'air plus classe. Des collants "chair" feront plus sexy.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • barbie a répondu à la question : il y a 8 ans
    le top ce serait des collant noir opaque ( style leegins), mais, à choisir entre collant noir classique et collant chair, le mieux serait couleur chair. .....

    Source(s) :

    amuse toi bien !!!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • zozote a répondu à la question : il y a 8 ans
    couleur peau a condition ke tu ai pa d cuise musclée
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Short noir, bottes noires, collants ???
    Bonsoir,

    ce soir je sors, je vais en boîte.

    Je pense mettre un short noir comme on voit maintenant, qui arrive au milieu des cuisses.

    Je compte mettre des bottes noires avec, qui arrivent juste au dessous du genou.

    Jusque là est-ce que tout va bien???

    MAis je veux mettre des collants, ilserait mieux de mettre des collants noirs ou couleur peau???

    Merci de votre réponse!!

    C'est urgent
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • .....§§ a répondu à la question : il y a 8 ans
    Couleur peau je pense que c'est mieux vu que le short est noir.
    Amuse toi bien!!!!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Padawan a répondu à la question : il y a 8 ans
    si tu as de jolies jambes, couleur peau, sinon une autre couleur, et si vraiment tu n'as rien d'autre, alors noirs
    • 0
      0
    • Commentaire
  • infinite a répondu à la question : il y a 8 ans
    mon dieu !!

    je vois que tu prévoyais de mettre cette tenue pour une soirée. es tu réellement sortie accoutrée de la sorte ?
    moi je n'oserai pas.
    je tiens à rester digne, désolée, mais je ne trouve pas cela joli.

    Source(s) :

    j'espère que je ne te choquerai pas avec ma réponse, mais c'est ce que je pense, alors comme tu as posé la question, je prèfere etre honnete !!
    • 0
      1
    • Commentaire
  • sadotherapeute a répondu à la question : il y a 8 ans
    DES BAS Arretez les nanas, le collant au niveau hygiene c'est malsain...

    De toutes les façon c'est une tenue qui fait un peu petasse, peut importe la couleur...
    • 0
      1
    • Commentaire
  • meurdanielle a répondu à la question : il y a 8 ans
    collants couleur creme car ca mettra en valeur le reste de
    tes jambes
    • 0
      1
    • Commentaire
  • Marmavelle a répondu à la question : il y a 8 ans
    Les collants noirs : tu seras classe, sexy et sobre

    Les collants peau : tu seras pouf et vulgaire.
    • 0
      1
    • Commentaire
  • belphégor a répondu à la question : il y a 8 ans
    couleurs peau
    • 0
      1
    • Commentaire
  • ghis a répondu à la question : il y a 8 ans
    sans slip et sans collant on te trouvera tout de suite plus sexy si c' est ce que tu veut
    • 0
      3
    • Commentaire
17

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer