Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

estce qu'on peut etre enceinte a 50 ans quand ona lamenopause et qu'on aeu la tuberculose étant jeune?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

pour moi 50ans c'est bcp tro vieux pour avoir des enfants c'est plutot l'age ou on devient grand parents!

• Anais
    Lv 6
    il y a 1 décennie

ouh la la ça m'étonnerait beaucoup et puis 50 ans ça fait tard pour un faire un bébé, il ne vaudrait mieux pas

quant à la turbuculose elle est loin ...

• shujin
    Lv 7
    il y a 1 décennie

la tuberculose n'a rien a voir avec les ovaires çà touche les poumons !

la ménopause : si tu es ménopausée tu n'as plus d'ovulation et puis avoir un gosse à 50 ans (mon âge mais je ne suis pas ménopausée hélas) c'est une folie furieuse !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est une bonne question, en principe non, en france c'est interdit !!!

Mais..... biensûre que OUI la médecine pourrait tt faire pour nous (même si c'est un ti peu contre-nature ce que vous demandez là sachant que vous êtes ménoposée..)

En effet, il existe différentes techniques de PMA (procréation médicalement assistée) qui pourrait vous offrire un BB.

Mais à ce moment, il vous faut préparer vos valises pour la grande-bretagne par exemple !

Si vous souaitez vraiment un BB et que vous avez déjà réfléchis aux csq pour vous et votre BB il n'y a pas de problème.

Bonne continuation, et .. renseignez-vous bien avant !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

si tu es monopausé ce n'est pas pour rien, la nature fait bien les choses et si la monopause existe c'est justement pour éviter que des femmes trop agées mettent au monde des enfants.

Mais on vit dans un monde de fou où les femmes veulent avoir des enfants à 50ans...

t'imagines ton enfant à 20ans avoir une mère de 70ans??

Accepte ton age et n'essaye pas d'aller contre nature.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.