Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

comment enlever les taches sous les aisselles causées par le deodorant?

j'ai tt essayé (gommage,eau oxygéné...)mais je n'arrive pa a enlever les taches sous mes aisselles(je me lave tt les jours je vous rassure).g une peau assez fragile et g fais bcp d'allergie.

qqun peu me donner une solution miracle???

merci d'avance

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

utilise des crèmes éclaircissant mais renseigne toi ché un dérmatologue

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

salut

jai une amie qui a lemm problème que toi, et la solution qu'elle a trouvé c'est de s'épiller au sucre ( et la cire a le mm effet) et sa marche car les crèmes d'épilatoires n'enlève que la partie visible du poils, donc habitue toi à ce genre d'épilation mm si c'est un peu douleureux mais tu retrouvera des aiselles de bb...

et n'oublie pas, tt les stars ne s'épiles qu'avec de la cire car ça a un effet blanchissant qui enlève la peau morte et qui est a la base un produit narurel...

voila et bon courage et surtout jamais plus d'alcool aux aiselles...

• il y a 1 décennie

C'est une trés bonne question, moi personellement j'ai esseyée plein de truc et ça reste toujours

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pierre d alun :produit bio et efficace!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

il faudrait aller voir un dermatologue à tout prix.

• Flo
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Change de déodorant ! et va voir un dermato !

• il y a 1 décennie

ya une solutioon miracle , avec du vinaigre et de la cendre de cigarette. seul inconvénient, tu en conviendra comme moi, cest lodeur. lol bonnne journée!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.