Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDentition · il y a 1 décennie

Recherche un (bon) dentiste (Sud de l'Oise)?

Bonjour,

Je cherche un bon dentiste dans le Sud de l'Oise (je suis prète à faire des km).

La personne que j'ai consulté jusqu'à présent me soigne :

- sans anesthésie (qques caries normales, mais ça fait mal quand même !),

- sans gants et sans prémédication d'antibiotiques, dans dans un contexte de risque (faible il paraît) d'endocardite bactérienne,

- quasiement sans me parler.

Votre avis ?

J'ai 4 dents de sagesse, dont 3 incluses (qui ne posent pas de problème pour le moment) et j'ai besoin d'une personne compétente pour lui demander conseil : j'ai 2 avis de dentistes opposés pour le moment.

Merci d'avance.

2 réponses

Évaluation
  • nar6
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

pour l'anesthésie il faut savoir que la sensibilité guide le praticien dans son travail et ceci en l'avertissant quand il approche beaucoup de la pulpe, c la règle

pour la prémédication, elle est de rigueur en cas d'antécédants à la E.I ou bien à un risqueinfectieux moyen ou important

s'il ne te parle pas celà ne veut pas dire qu'il n'est pas compétent, au contraire c une qualité d'une personne qui se concentre et qui prend son travail au sérieux

pour les dents de sagesse incluses, on ne les touchent pas sauf si l'une de ses cuspides est sortie

Source(s) : je suis dentiste et c ce que jé appris
  • il y a 1 décennie

Sur Chantilly (60500), vous avez le Dr DELAME, un bon dentiste, et je vous le conseille.

Source(s) : Connaissances personnelles
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.