SADDAM hocine -?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Qui est content de la pendaison de SADDAM Hocine - Si oui dites pourquoi ? Si non dites aussi quelques choses . Quand je réponds , vous serez étonné - la surprise quoi ! et c'est ...afficher plus
Meilleure réponse
  • alex a a répondu il y a 7 ans
NON ... ÇA A ÉTÉ HYPOCRITE ;;; NOMBREUX ON FAIT PIRE ET SONT TOUJOURS VIVANTS
  • 2
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • tilite t a répondu il y a 7 ans
    J'trouve ça inhumain ... d'accord Saddam Hussein a fait du mal, il a tué enormément d'Irakien mais était-ce la seule solution que de le pendre ? Répondre a la violence par la violence ne sert strictement a rien, n'aurait-il pas mieu fallu le mettre en prison jusqu'a la fin de sa vie, il aurait souffert comme il a fait souffrir son peuple ...
    Et puis le pendre le jour de l'Aïd, journée speciale pour de nombreux musulmans, c'est n'importe quoi ...
    Georges Bush a fait la même chose que Saddam Hussein, il a tué d'inombrables Irakien, il a fait du mal dans plusieurs pays musulmans et pourtant, personne ne pense a le pendre ...
    • 3
    • Commentaire
  • E_minie a répondu il y a 7 ans
    Saddam est mort pour rien!!!Les milliers d hommes femmes enfants tué par père et fils bush ne valent pas les 148 chiites!!!!
    Même son, procès c était pas digne d un vrai procès!!!Que des chiites suivi de près pr le gouvernement d amerik!!Donc sa mort était déjà joué!
    J ai vu la vidéo entière!!!ils ne l ont même pas laissé finir sa prière de mort qu il l avait déjà tué!!!!
    Puis le pendre un jour d Aid!!!Avant meme l appel a la priere de la fete du sacrifice du mouton!!!tout ca c calculé!!!
    Tout ça pour laisser l irak aux chiite!!!donc a un gouverment non musulman!!!
    bush a decider de tuer saddam aujourd hui a qui le tour???Quel pays arabe sur la liste!!!
    la Turquie qui a voulu infliger la peine de mort a Ocalan c est toute l europe qui nous demandait les droit de l Homme!???
    Cest pas les deux tours qu ils fallaient peté c est la maison blanche, si il y bien une race a exterminer c est bien pere et fils bush!!!!
    • 1
    • Commentaire
  • Lalalux * a répondu il y a 7 ans
    Moi je trouve que la pendaison de Saddam est un crime..
    Oui, quand meme, les pendaisons ont disparus ya lontemps, au Moyen Age, par la..et si c'etait un dictateur, d'accord, mais les americains, qu'est-ce qu'il viennent faire la, c'est pas leur afffaires!!http://luciacreation.free.fr/noel/bonne%...
    • 2
    • Commentaire
  • kamel m a répondu il y a 7 ans
    je suis barbare .ceux qui nous lancent qu'ils sont très civilisés que nous (entre parenthèse )nous balancent en ce jours sacré et c'est tout calculé pour nous dire voila ce que vous mériter quel sens donné a leurs soit disons démocratie c'est de la sauvagerie ..un homme doit être jugé en toute partialité saddam a était livré a une bande de revanchard sans scrupule haineux et saddam est devenue martyr grâce a ces gens la il été plus digne qu'eux les usa sont devenues + sanguinaires +suceurs de sang que n'importe quel pays du tiers monde.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Amine a répondu il y a 7 ans
    Le monde s'est transformer en un seul coût. C'est un monde pourris. La situation est devenue très grave, quand je voie qu'il y à des gens qui sont content et surtout les irakiens je dit ça yé la fin du monde est très proche. Il faut exprimer notre colère c'est tout
    • 1
    • Commentaire
  • RVB a répondu il y a 7 ans
    saddam occis ?
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :