Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

L'alcool révèle-t-il la VRAIE personnalité des gens?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

bah ch ai po moi j'ai jamais ete saoule lol, ouais p-e bu un verre ou deux de trop, mais je pense que je suis tjs la meme

On verra demain a Minuit lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, et j'ai des mauvais souvenirs avec des gens qui ne savent pas tenir l'alcool. Ils deviennent violents et ne supporte pas qu'on leur disent qu'ils sont saoûl !

Pour ma part, je ris tout le temps alors quand j'ai bu je ris encore plus !

• il y a 1 décennie

Tu peux remplacer cette question en affirmation...

Avant de chercher à déterminer le vrai profil de tes amis, fais les boire un peu plus que de rigueur....

Prépare 5 questions pertinentes et poses les : surprises garanties...

• il y a 1 décennie

T'as un problème avec l'alcool ou quoi. Ou tu t'y mets ou t'arrête.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • nora
    Lv 6
    il y a 1 décennie

souvent on dit des choses, qu'on ose pas dire a jeun

• il y a 1 décennie

je pense que oui, l'alcool fais souvent dire se qu'on pense tout bas!

• il y a 1 décennie

Il y en a qui pleurent, qui rient, qui sont agressifs, moqueurs, violents, bavards, sympathiques. L'alcool desinhibe car il estompe la peur de l'autre. Mon experience me fait croire qu'elle revèle la vraie personnalité ou du moins le véritable état d'esprit d'une personne à un moment donné de sa vie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

non, il révèle la nature caché d'une personne, il révèle la part que l'individu occulte dans sa vie de tous les jours ...

Source(s) : experience perso
  • il y a 1 décennie

Non, car il altère la personnalité, nous ne sommes plus la même personne en étant ivre. Beaucoup regrettent le lendemain ce qu'ils ont fait la veille.

Ex: une copine qui bourrée était sortie avec un mec dont elle n'avait pas du tout envie et en a été archi dégoutée. Sa vraie personnalité lui aurait dit de ne pas le faire sans quoi elle serait resté avec lui.

• LOLA
    Lv 5
    il y a 1 décennie

a ta santé ..!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.