Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesPathologies - Divers · il y a 1 décennie

Après une arthroscopie dûe à une lésion méniscale je ressens toujours des douleurs,que faire?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je ne voudrais pas vous décourager mais vous risquez d'avoir mal encore un certain temps. Patientiez encore un peu...

• il y a 1 décennie

changez de nom

• il y a 1 décennie

Revoir le chirurgien et refaire des examens .Si le ménisque a été aspiré en entier c'est bien mais il arrive qu'il peut y avoir des petits restes de ménisque et qui perturbent l'articulation du genou ,d'où les douleurs qui reviennent .

Source(s) : J'ai été opérée du ménisque interne et externe ,,j'ai entendu qu'il pouvait y avoir des restes qui bloquent à nouveau le genou .Les footballeurs ont souvent des ruptures de ménisques
  • il y a 1 décennie

je consulte mon médecin , en attendant je prends mes médicaments anti-inflammatoires . Et je fais ma rééducation et mon sport progressivement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ben tout simplement tu consulte ton docteur

• il y a 1 décennie

Ce genre de truc ne marche pas vraiment bien. Désolé d'être franc, mais tu vas tout droit vers une opération traditionnelle ...

• il y a 1 décennie

Suivre correctement les séances de rééducation en kinésithérapie et muscler un maximum la jambe.

Perso, j'ai mis un an avant que la douleur ne disparaisse complètement.

Bon courage.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.