fosf a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 1 décennie

dans le monde du business quelle langue domine?

37 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La langue des affaires, c'est la langue du client ! Imposer comme certains croient bon le faire, la langue de la première puissance mondiale, c'est renforcer cette dernière et réduire au silence 94 % des humains. Langue unique = pensée unique, mode de vie unique !

Voulons-nous ceci réellement ? Moi non ! Suis-je la seule ? J'espère que non !!!

Sophie

• il y a 1 décennie

anglais et bientôt mandarin

• il y a 1 décennie

ce n'est pas que la puissance d'un pays qui détermine l'utilisation d'une langue dans le monde économique, mais le marché potentiel qu'elle représente. Ainsi celui qui maîtrise l'anglais, l'espagnol et le chinois dispose du monde entier comme marché économique à sa portée. Les langues orientales sont actuellement très prisées par les étudiants en économie et commerce international.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu viens de l'utiliser toi même "business"...l'anglais est la langue du monde des affaires

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

L'anglais bien sur. C'est la langue des affaires.

• lepunk
    Lv 5
    il y a 1 décennie

L'anglais c'est la base mais tout dépend du bisness que tu fais par exemple si tu taffes dans l'automobile j'pense que l'allemand ou le chinois sont un gros plus voila...

Le PUNK!!!

• MarieS
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Celle du bénéfice.

• il y a 1 décennie

english my friend

• il y a 1 décennie

l'anglais c'est clair!

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

il n'y en a qu'une, même en France il arrive de bosser en anglais avec des français...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.