chalakrou a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

j'ai une douleur à ma jambe gauche,douleur causée par le nerf sciatique.que faire pour me soulager?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Vous reposez le plus possible et prendre des anti-inflammatoires , et allez voir un ostéopathe , tout ça devrait aider a amoindrir votre douleur .

Amicalement coincée aussi par la même chose !!! snifffffff

Source(s) : kat
  • il y a 1 décennie

rester allonger, faire un bain chaud, voir un médecin pour avoir un traitement, anti-inflammatoire....

bon courage et repose toi il n'y a que comme ça que ça passera.

• il y a 1 décennie

remplis ta baignoire d'eau chaude et rentre dedans! repose toi!

• vazid
    Lv 4
    il y a 4 ans

ma poule cortisone en therapy tres courte c'est ce que je faisais avant mes interventions ,ou alors ponctuellement efferalgant codeiné oui l. a. c'etait vraiment efficace mais comme dit mam un peu a l'ouest poutou ma jolie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

moi j'ai arrêté les anti-inflammatoires car marre de rester prendre des médicaments pendant des mois, aussi je suis allée voir un magnétiseur qui m'a conseillé RHUS TOXICODENDRON 9 ch 5 granules 3 fois par jour, la douleur est devenue lourde mais plus intense comme auparavant CA MARCHE et tant que ca marche je ne vois pas l'interêt de médicaments néfastes pour l'estomac....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

le médecin ne te donnera que des pilules, il ne fera rien d'autre, si tu connais un bon rebouteux, il te remettra le nerf en place sur toute sa longueur, ça fait un peu mal mais après c'est comme si tu revenais de Lourdes, les prières en moins et pas besoin d'eau bénite.

Source(s) : expérience perso, dommage le rebouteux que je voyais pour les révisions annuelles n'a pas su se garder du cancer du fumeur....
  • il y a 1 décennie

Consulte le médécin.

• il y a 1 décennie

allez voir ton médecin avant toute manipulation, cela peut s'avérer très dangereux, sans médoc ça va être dur

j'ai ce problème et même sous médoc, j'ai mal

• Anais
    Lv 6
    il y a 1 décennie

voir un ostéopathe qui te décoincera le nerf rapidement

• Anonyme
    il y a 1 décennie

massages à l'huile d'olives

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.