Cix a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux et hobbies - Divers · il y a 1 décennie

Quelqu'un aurait il des idées de déguisement sympa, marrant et original en solo ou en couple?

7 réponses

Évaluation
  • Aube
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Voici quelques thèmes exploiter en famille ( on grands et petits se deguise tous les ans pour les fêtes de fin d'année )

l'Ecosse

La BD

La mode de l'an 2000

Chapeaux uniquement

Masques uniquement

Le Far West

Le cirque

La Moyen Age

Tenue de soirée

La mode au temps de Jésus

Sports

Les groupes de musique des années 60

En projets

Walt Disney

L'opéra

noir et blanc

pyjama

animaux

• il y a 1 décennie

En coupe, le lapin et la carotte...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le déguisement genre Scream est plutôt marrant et effrayant !*

• il y a 1 décennie

j'ai fait beaucoup de soirées costumées à thème :

couples célèbres (Jésus/Marie - John Travolta/Olivia Newton Jones -) d'autres s'étaient déguisés en Médecin/infirmière -

tu as aussi les soirées "pyjama", soirées "rouge et blanc", "cow-boy/indiens etc...... il faut que tout le monde joue le jeu et tu passes une super soirée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

en couple pour la saint valentin on avait une fois inversé les sexes, les mecs s'étaient habillés en nana (avec jupe, bas, et tout ce qui va bien) et les filles en mec (c'est plus facile mais elle avait mis des moustaches factices)

on s'était beaucoup amusé faut juste pas croisé ton voisin quand tu sors descendre les poubelles !!!

• il y a 1 décennie

Ben comme on est bientôt Noel,en père Noel !

• il y a 1 décennie

moi j'aime bien me déguiser en pompe à essence (le tuyau dans l'oreille) mais c'est vrai qu'il faut être bien batti pour pouvoir le faire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.