bijou
Lv 6
bijou a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

çà y est! La tuberculose arrive, qui sait???

grace aux migrations des pays pauvres, etc etc, grace aux sans abrits, etc etc??elle est là!

yoeppie, elle va contaminer l'école! des parents propre, etc...

pourquoi le ministère de la santé n'en parle pas?????

Mise à jour:

je ne critique pas, c'est yahoo qui me le dit!

moi, franchement je m'en fou! faudra pas chialer après!

6 réponses

Évaluation
  • Elora
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

pour information la tuberculose est présente depuis pas mal de temps et n'a jamais été héradiquée.Il y a peut etre une recrudescence mais pour le ministère de la santé ce n'est pas une nouveauté et il font face.

Le traitement existe et il est efficace alors pas de panique dans les foyers!!!!!

Source(s) : ma profession
  • il y a 1 décennie

je suis désolée ce n'est " pas grâce " mais en partie due au HIV et ce n'est pas d'aujourd'hui...

• flo
    Lv 4
    il y a 1 décennie

je crois que le gouvernement a arrete la vaccination contre la tuberculose alors qu'avant pour rentrer à l'école le vaccin etait obligatoire.

• il y a 1 décennie

Tu tiens cela de quelles sources?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

est ce que sida a empeche les enfants d aller a l ecole et de frequenter des adultes atteints ou d autres enfants ???

pardon parano ?? alors que l on estime a 100 000 le nombre de contamine(e)s qui s ignorent ???....

• il y a 1 décennie

c'est con de mettre la faute sur si ou ça!

elle est la , ben vaut mieux savoir comment arrêter l'épidémie !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.