néant a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

ma fille est allergique a la laine que lui mettre?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je croyais qu'elle était allergique au foid...(cf ta question d'avant)

mets lui un manteau de fourrure

• il y a 1 décennie

il existe beaucoup de chose maintenant qui palie la laine le 100% synthetique, le polaire , le damart ( je ne connais pas la mariere a voir),et si pour aller dehors tu nas pas de pul vraiment chaud met la en combi de ski ou doudoune en plume tissus synthetique duvet dedans ele aura bien chaud et pas de laine!!

tu peux aussi tricoter toi meme , va chercher de la laine synthetique et hop un joli pull style laine qui n en ai pas !! et fait par maman!! 'ou mamie) de quoi rendre ta choupette heureuse et au chaud!!( surtout cette methode pour bonnet echarpe gant) la mienne ne suporte pas la laine donc je lui fais ca en angora ca elle suporte bon ca revient cher donc je fouine les brocantes pour en trouver!!

voila courrage a toi et a ta puce!!

• il y a 1 décennie

je suis également allergique à la laine. Si cette allergie est faible, il est possible d'en mettre quand même sur soi à condition que la laine ne touche pas la peau (sous-pull, collant de nylon...). Si en revanche elle est assez élevée, il existe beaucoup de matières qui tiennent quand même chaud. comme le polaire ou même le coton où l'on ajoute quelques poucentages de laine dans la matière.

Elle va s'en sortir, je n'en suis pas morte moi !!!

• il y a 1 décennie

Des sous-vêtements en cotons et des pulls en acrylique.

Bonne chance.

Bisous à la petite.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ma fille aussi elle ne la supporte pas je l'habille en coton

• il y a 1 décennie

consulter medecin pour eventuelle désensibilisation

• Nectar
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Je vous recommande de consulter un allergologue .

• -O-
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Moi aussi!!!

Et à cause de cela, j'ai souffert du froid pendant très longtemps, jusqu'à ce que je découvre les bienfaits de la laine polaire (qui en fait est du plastique recyclé)

C'est bien chaud et ne provoque pas d'allergie.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben du coton en c plu hygienique vu ke ça se lave a haute temperature et c plu agreable a porter en hiver ça tien bien chaud et en ete ça retiens mieu la transpiration

• mic
    Lv 7
    il y a 1 décennie

du coton du polaire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.