• Automobile et transport >
  • Aviation
  • Automobile et transport >
  • Aviation

Comment construire une maquette d'avion?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Bonjour à tous! Nous sommes deux élèves de 1ère S et nous avons un projet qui nous tient à coeur cette année: réaliser une maquette d'avion. Cependant les sources nous manquent, ...afficher plus
Meilleure réponse
  • laura r a répondu à la question : il y a 8 ans
si vous le faites a base de plans et coupe ca va etre assez compliqué a part si vous avez un pere ingenieur ou architecte pour vous aider...
sinon allez chez un maquettiste achetez une boite de modele reduit (qui vaut tres chere) et en avant....
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Signore F a répondu à la question : il y a 8 ans
    Achet une et suive les instructions
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ZOUZOU a répondu à la question : il y a 8 ans
  • gogol a répondu à la question : il y a 8 ans
    la voie royale pour débuter : le marchand de journaux qui va vous
    vendre et vous réserver mensuellement une revue modélisme avions ( j'ai été un modéliste bateau acharné )

    la revue vous mettra en relation avec un éditeur de livres-conseils et de plans

    ensuite vous chercherez à Paris les vendeurs soit de boîtes ( très ennuyeuses ) soit de fournitures basiques - ça c'est excitant

    dernier conseil : il faut à tout prix vous trouver un coin spécialement dédié à votre activité avec établi et servante à cases multiples -

    En vous écrivant j'ai envie de recommencer - j'ai réalisé trois bateaux radiocommandés dont un moteur vapeur - au total 6 ans ou 2400 heures de travail -

    Ecrivez-moi si vous le désirez
    • 0
      0
    • Commentaire
  • JL a répondu à la question : il y a 8 ans
    C'est quelque chose qui demande de l'expérience et de la patience. Le mieux est de t'adresser à un club de modélisme, il y a des cours pour les débutants, à un magasin spécialisé ou de consulter la presse spécialisée.

    Il ne faut pas voir trop grand, surtout avec une maquette en bois.

    Regarde aussi ça comme base pour t'orienter :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Modélisme_a...

    Et sinon, bon courage et bonne chance mais au final, ça donne beaucoup de plaisir...
    • 0
      0
    • Commentaire
  • girafarig a répondu à la question : il y a 8 ans
    Voici quelques photos, si ça peut t'aider...

    http://www.art-aviation.com/vendre_3.htm
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Olive a répondu à la question : il y a 8 ans
    acheter avion magazine
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Comment construire une maquette d'avion?
    Bonjour à tous!
    Nous sommes deux élèves de 1ère S et nous avons un projet qui nous tient à coeur cette année: réaliser une maquette d'avion.
    Cependant les sources nous manquent, nous n'arrivons pas à trouver comment réaliser ce projet.
    Si vous pouvez nous éclairez nous vous en serions reconnaissantes!
    Un lien, une idée, etc., tout est le bienvenue !!
    Merci d'avance!!
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

6

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer