Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 1 décennie

pour ou contre les flaques d'eau?

bisous bisous

14 réponses

Évaluation
  • Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

contre haha....moi je suis pour que des éléphants soient engagés à la voirie pour qu'ils aspirent toutes ces flaques après la pluie

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Contre ça salit la voiture ! Et quand tu te garres et que tu descens en plein dedans...T'as les pieds trempés !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis pour les flaques d'eau !

Sinon on ne pourrait pas voir ton jolie minois que nous te portons sur nos épaules.....

• il y a 1 décennie

plutôt contre: tu glisse dessus tu tombe tu te casse une jambe ou alors tu es chez toi tu vient de prendre ta douche et la tu te sèche les cheveux tu branche et...PAF!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bruce
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Pour : Les oiseaux se lavent et se boire dedans pour nettoyer leur plumages .

Quand t ' as marché sur une crotte de chien , hum quelle saleté , grâce à flaque d 'eau , tu peux laver tes chaussures sales

Contre : Les enfants jouent en sautant dedans , ils devient sales et salir leur habits que les parents viennent de les laver propre .

Les personnes agés peut se glisser dessus et leur faire mal .

• il y a 1 décennie

t questions sur la vie pratique sont merveilleuse ;)

je suis pour les flaque d'eau qui font chier les autre ( bas de pantalon trempé jusk o genou...) mais contre la flaque d'eau dans la salle de bain a coté des chiottes , je sais jamais si c'est de la flotte ou mon ptit frère qui fait des essais de pression et de tire raté...

• il y a 1 décennie

les deux pour les enfants c'est marrant de sauter dedans et pour nous moin mais sa nous gache notre journer kan kelkun saute dedans et que lon nest a coter rire

• Lenny
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Contre ! ça flingue les chaussures en daim !

• il y a 1 décennie

pour c'est marrant pour éclabousser les autres !!! ^^

• il y a 1 décennie

Plutôt pour !

En tant que Normand expatrié en Bretagne je me dois de vouer un certain respect aux flaques d'eau.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.