Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
Comment reconnaitre l'argent 925?
Suivant je trouve au pouces les bijoux en argent et je ne suis pas sure.Je voudrais savoir de quel façon je pourrais les verifier.
5 réponses
- NWALv 4il y a 1 décennieRéponse favorite
Stop...
"il y a toujours un poinçoin quelque part si c'est vraiment de l'argent, Sur les bagues il est souvent situé à l'interieur, et c'est effectivement poinçonné "925" car c'est le type d'argent le plus répandu. "
C'est affirmation est partiellement fausse: c'est pour les francais, j'ai des bijoux en or ou en argent veritable mais sans poincon. Le bijoutier m'a dit:"c'est du toc" ma reponse:"faites le test" ... sa reponse apres le test: "c'est de l'or mais sans poincon!!!"
- il y a 1 décennie
il y a toujours un poinçoin quelque part si c'est vraiment de l'argent, Sur les bagues il est souvent situé à l'interieur, et c'est effectivement poinçonné "925" car c'est le type d'argent le plus répandu.
- Anonymeil y a 1 décennie
Oui en effet,il y a un sceau,pour les bague c'est à l'interieur,je possède une bague en argent et j'ai un sceau "925".
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 1 décennie
normalement sur le bijoux il doit y avoir un sceau, par exemple sur une bague il est souvent à l'intérieur