popeye a posé la question dans Sciences et mathématiquesChimie · il y a 1 décennie

Comment reconnaitre l'argent 925?

Suivant je trouve au pouces les bijoux en argent et je ne suis pas sure.Je voudrais savoir de quel façon je pourrais les verifier.

5 réponses

Évaluation
  • NWA
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Stop...

"il y a toujours un poinçoin quelque part si c'est vraiment de l'argent, Sur les bagues il est souvent situé à l'interieur, et c'est effectivement poinçonné "925" car c'est le type d'argent le plus répandu. "

C'est affirmation est partiellement fausse: c'est pour les francais, j'ai des bijoux en or ou en argent veritable mais sans poincon. Le bijoutier m'a dit:"c'est du toc" ma reponse:"faites le test" ... sa reponse apres le test: "c'est de l'or mais sans poincon!!!"

• il y a 1 décennie

il y a toujours un poinçoin quelque part si c'est vraiment de l'argent, Sur les bagues il est souvent situé à l'interieur, et c'est effectivement poinçonné "925" car c'est le type d'argent le plus répandu.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui en effet,il y a un sceau,pour les bague c'est à l'interieur,je possède une bague en argent et j'ai un sceau "925".

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

normalement sur le bijoux il doit y avoir un sceau, par exemple sur une bague il est souvent à l'intérieur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.