java765 a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 décennie

Aimez-vous le fromage qui pue?

Moi je suis incapable d'y goûter à cause de l'odeur.

Mise à jour:

Bon. Je vais être obligé de me pincer le nez et d'oser goûter avec tous vos commentaires :-)

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ah oui ! de toute façon, si on aime le fromage "pour de vrai", on ne peut pas passer à côté d'un bon reblochon ou d'une tranchette de roquefort sur du pain aux noix !

D'autant qu'ils n'ont pas le gout de ce qu'ils sentent !

Et ce qui est cool à la maison, c'est que mon homme aussi aime, donc pas de souci de bisous ....

• il y a 1 décennie

ohlalala, JADORE!!

c trop trop bon, de tt facon, si je ne pouvais me nourrir que de fromage je le ferai! mais de vrais bon fromage, pas du cheddar, ou des trucs comme sa!

j'ai bien envie de gouter le fromage de belgique, le herve, pour voir, sa doit etre pas mal du tout...

vive le fromage qui pue!!

• il y a 1 décennie

Oui, en plus je le laissen fondre au buffet à températuere ambiante

• il y a 1 décennie

plus le fromage pue plus il a de "caractère" et en principe un fromage qui pue est bon

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

En Belgique on en fabrique un très tr§s tr§s puant, mais ...délicieux: le herve. C'est un fromage à pâte molle. Il y en a deux sortes: le doux et le piquant. Pour commencer prends le doux. Je suis sûr que tu vas changer d'avis sur le fromage qui...pue.

• il y a 1 décennie

C'est super. En Belgique, nous avons le fromage de Herve, un must....le munster ou le maroille font pale figure en comparaison.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui,le munster en particulier (mes origines Alsaciennes?)

• il y a 1 décennie

oui

• il y a 1 décennie

Il n'y a pas de fromage qui pue, chaque fromage a son odeur particulière et c'est ça qui fait son caractère mais crois-tu que son odeur soit aussi mauvaise que la tienne quand tu as fait une chouille et que tu empestes la bière, le tabac, ou l'alcool ?

• il y a 1 décennie

Le camembert qui marche est dégueulasse, pas celui qui est frais et que je fais un effort quand meme pour gouter.

• il y a 1 décennie

Ah, ouiiiiiii ! j'aime les fromages à fort caractère avec un peu(pas beaucoup) de vin rouge, Bourgogne de préférence.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.