Bel Homme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

Pouviez vous me dire de l’espérance de vie si c'est une tumeur cancérigène?

Ma fiancée a une tumeur cancérigène du sien et elle me rassure de ça santé

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tout depend de l état d avancement de la tumeur, si elle a été prise au tout début, il y a de grandes chances qu elle en guerisse definitivement, par contre s il y s des metastases, c est plus problematique

surtout fais en sorte qu elle garde le moral c est important, ne la laisses pas tomber

bon courage à vous deux

• gg
    Lv 5
    il y a 1 décennie

on ne dit pas cancerigene mais cancereuse!!!

le taux de guerrison du cancer du sein à 10 ans et superieur à80 pour cent....pris tres tot il est encore superieur.

• il y a 1 décennie

Le cancer du sein se soigne très bien rassure toi !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tout dépend si elle peut être enlevée ou traitée ou pas du tout. Ca peut très bien se guérir comme être mortel en quelques mois ou quelques années. Respectes son silence et sois prêt d'elle.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Dany
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je connais une personne qui a eu le cancer du sein il y a 25 ans et elle vit toujours !

Par contre j'en connais une autre qui a survécu 5 ans !

Cela est variable; cela dépend des métastases !

• il y a 1 décennie

si la tumeur est traitée à temps et correctement, elle s'en remettra totalement. Dans ce cas, son espérance de vie restera inchangée.

• CT
    Lv 5
    il y a 1 décennie

On dit pas "tumeur cancérigène", on dit "tumeur cancéreuse".

Les cancers du sein se soignent plutot bien si ils sont traités assez tôt.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.