Diriez vous de Jean Marie Le Pen qu'il a rajeuni ?
Alors qu'il s'approche des 80 ans, trouvez vous que le borgne leader du Front National fait plutôt 20/25 ou 25/30 ?
12 réponses
- il y a 1 décennieRéponse favorite
Perso, je trouve qu'il fait plutôt 40,41. Enfin pas plus de 45, c'est sûr.
- il y a 1 décennie
Je constate qu'en employant le terme " borgne", ainsi que le type de question a connotation tres pejorative montre bien tout le parti-pris que vous avez contre MR LE PEN. Je me demande bien si ce n'est pas vous qui etes bien plus intolerant et raciste que lui.
- Anonymeil y a 1 décennie
Il a pas rajeuni , c'est Marine que tu as vu , ceci dit on peut se tromper ...
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 1 décennie
Yann, non je ne crois pas c'est un constat c'est de notoriété publique ... il faut bien decrire ce monsieur d'une maniere ou d'une autre ... et le decrire par ses idées étant ... comment dire dégradant tant elles sont vide d'espoir e et de sens ... il ne reste que ça ... le borgne ... et cela decrit bien le personnage qd meme ...
depuis son opération? depuis qu'il s'est laissé pousser les cheveux?...
moi je trouve qu'il a encore "aigri"!
- White SharkLv 5il y a 1 décennie
Heureusement qu'il ne rajeunit pas ! Même si on peut regretter que son décrépissement ne soit pas aussi rapide qu'il devrait ... Patientons, ça va venir !
je sais pas quel âge il fait mais il est très con. dommage qu'il soit si raciste car ce blaireau a de bonnes idées pour la france. dommage.....