babalahy a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

j'ai mon filsqui est placé par l'ASE?

l'ASE l'a prit après mon signalement ,parce que , mon ex compagnon lui fait faire des lignes pour le punir parce qu'il avait un pb d'urinésie et d'encoprésie.mon ex est maniac ,il ne supporté pas l'odeur ;en plus j'avais pas mon mot à dire , il me menacait de me trainer en justice parce que tout le maltraitance qu'il a fait a mon mon fils il voulait le detourner contre moi .il m'a même obligé a me culpabiliser devant l'ASE,donc c'est moi qui a tout pris sur le dos.vous allez me dire que je ne suis pas responsable , mais a côté j'ai une pte de 5 ans .qlq part j'ai sacrifié mon fils,on ma même dit que j'ai de préférance ,non

6 réponses

Évaluation
  • Vénus
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est triste, mais elle est cachée ou la question?

• il y a 1 décennie

bonjour,

moi aussi on ma prie mes enfants et je me bat depuis le 2 décembre 2005, voici une association qui peut vous aidez "LE FIL d'ARIANE 3 , allée des Aubépines 93600 Aulnay-sous-Bois Tél/Fax: 01.43.84.78.87 -

mon mail: laurent.hinckel201@orange.fr

si je peut vous aidez se sera avec plaisir

• il y a 1 décennie

tu dit que il ya eu signalement de ta part donc tu voulais le protéger et le soulager de ses souffrances car il était en danger tu est bien place pour le savoirs donc ses très courageux de ta part tu a évité le pire l ase ne mais pas tout sur le dos peu être que tu le ressent comme celas mais ils sont très vigilant avec tout se qui se passe tu devrais en parlé avec la psy du service elle est la pour t aider bon courage

Source(s) : mon métier
  • il y a 1 décennie

Quel âge a ton fils ? Etant donné ses troubles de comportement, il vaut peut-être mieux qu'il soit un peu éloigné de la famille.

J'espère qu'il va être suivi par un bon psychologue.

En tout cas, va le voir souvent et explique-lui bien que c'est provisoire et que tu l'aimes, il a besoin de se raccrocher à tout ce qui peut lui donner de l'espoir en l'avenir.

La solution serait de quitter cet homme qui a maltraité ton fils. Comment peux-tu croire qu'il ne va pas en faire autant avec la petite ?

Dépends tu de lui financièrement ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • mic
    Lv 7
    il y a 1 décennie

du calme

d'abord te culpabilise pas tu as fait comme tu as pensé être le mieux

bon pour ton fils tu peux demander des nouvelles régulièrement, aller le voir et rencontrer ceux qui s'en occupent avec eux tu verras ce qui convient le mieux de faire

bon courage !

• mino22
    Lv 5
    il y a 1 décennie

les enfants c'est une responsabilité qu'il faudrait mesurer avant de les faire ! !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.