Sanlé A a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 décennie

l'huile de foi de morue augmante t-elle la masse musculaire?

je fais du culturisme et je veux augmanter ma masse musculaire

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

la seule chose qu'est sûr c que c bon pour la digestion quand on a des probs gastrique

• il y a 1 décennie

tout ce que je sais, c'est que c'est degueut !

• il y a 1 décennie

Y'a que les proteines el les hydrates de carbones pour prendre du muscle,comme son nom l'indique l'huile de foie de morue est ...de l'huile.Et je pense que du gras tu n'en veux pas.Elle contient de la vitamine D et d'autres éléments bénéfiques par exemple pour la souplesse de l'enveloppe des muscles ,donc indirectement elle peut dans une certaine mesure t'aider dans ta démarche mais tesmuscles sont constitué de protéines.Ajoute à ton régime une "whey" par exemple ou une autre bonne source de protéine et si tu cherche à prendre du poids un "gainer" ou "weight gainer"

• il y a 1 décennie

non c est un reconstituant

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

L'huile de foie de morue, "remède" utilisé depuis des décennies et administré aux enfants, présente des vertus véritables.

Elle contient des substances qui inhibent la douleur ainsi que les phénomènes inflammatoires qui accompagnent l'arthrite. En effet, ses acides gras spécifiques inhibent l'action de certaines enzymes dans le cartilage, dont une responsable de la synthèse de substances inflammatoires.

Aujourd'hui l'huile de foie de morue peut être absorbée sous forme de comprimés en lieu et place de la cuillerée que les enfants avalaient avec dégoût.

L'huile extraite du foie de morue aide à la croissance et au développement intellectuel des enfants. Elle est particulièrement riche en acides gras indispensables Oméga-3. Elle est aussi recommandée en cas d'ostéoporose ou de fracture.

• il y a 1 décennie

prendre un produit qui n'est pas interdit " gains de masse " effet garantie 5KG de muscle par mois

Source(s) : perso
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si tu veux augmenter ta masse musculaire je te garantie à 100% un produit plus efficace avec 70% de protéines naturelles

Écris moi sur mon mail

Cordialement

• nora
    Lv 6
    il y a 1 décennie

pas vraiment

• il y a 1 décennie

non c'est pas bon

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je ne savais pas que la morue avait...la FOI !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.