ccc a posé la question dans ÉducationEnseignement et démarches administratives · il y a 1 décennie

Corrige moi SVP.! Petit annonce pour un journal d'annonces.!?

J’effectué tout votre travaux de couture, retouche, confection ment vêtements toute réparations, modification, confection rideaux, housse de canapés etc. Je vous propose un service de qualité payable par cheque emploi service.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

"J’effectue tous vos travaux de couture, retouche, confection et réparation vêtements, modification, confection rideaux, housse de canapés etc. Je vous propose un service de qualité payable par chèque emploi service."

Bon courage

• il y a 1 décennie

J’effectue tous vos travaux de couture: retouche, confection de vêtements, toutes réparations, modification, confection de rideaux, housse de canapés etc. Je vous propose un service de qualité, payable par chèque emploi service.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je proposerai :

Effectue tous vos travaux de coutures : retouches, confection, réparations et modifications sur tous types de tissus. Chèque emploi service accepté.

• jacomo
    Lv 7
    il y a 1 décennie

les réponses sont pertinentes... toutefois

il faut faire court (comme le suggère si justement shujin)

et préciser depuis combien d'années vous faites de la couture (vous n'êtes pas une débutante) et ajouter service soigné et de qualité .... bon courage !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

correction : J'effectue tous vos travaux de couture, retouche, confection de vêtements, toutes réparations, modifications, confection de rideaux, housses de canapés etc. Je vous propose un service de qualité payable par chèque emploi service.

• Tarzan
    Lv 5
    il y a 1 décennie

"J’effectue tous vos travaux de couture, retouches, de confections, vêtements toutes réparations, modifications, confection rideaux, housses de canapés, etc. Je vous propose un service de qualité payable par chèques. Emploi service."

Voilà ; Je vous souhaite bonne chance.

• il y a 1 décennie

ila tout dit ta mis un e c'est un è a chèque mais il a utilisée le corécteur d'ortographe c'est obliger

• shujin
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Effectue tous travaux couture, retouche, confection vêtements, réparations, modification, confection rideaux, housse de canapés etc. Je propose un service de qualité payable en cheque emploi service.

Je pense que le journal te le mettra en "langage petites annonces" J'ai fait au plus court à cause du prix des annonces !

• il y a 1 décennie

J’effectue tous vos travaux de couture, retouches, confectionnent, vêtements toutes réparations, modifications, confection rideaux, housses de canapés etc. Je vous propose un service de qualité payable par chèques emploi service.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.