Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

quelle teinture il faut pour devenir brune?

Mise à jour:

bien joué canard vilain

9 réponses

Évaluation
  • kiko
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

de la teinture d'idiote. lol !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

calme toi, je n'ai pas fait exprès de te dénoncer, mais tu as tellement de pseudos que je m'y perd, mais comment tu peux en créer plusieurs, avec un j'ai eu du mal a le valider, bon c'est ton problème .

eh a qui tu as pique cet avatar ha ha ha, fais gaffe y des gens qui n'apprécient pas , des râleurs quoi .

Pourquoi tu veux te teindre en blond , ha ha ah

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je n'ai pas ce problème, mais dans un institut de beauté il y a des produits adéquat !! ..

• il y a 1 décennie

du henné tu seras sûre du résultat

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Toi tu vas manger du charbon bientôt.

Source(s) : ma copine
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Dus jus de vilain canard....

• il y a 1 décennie

tout depend de ce qu'il y a dessous blonde ou rousse mais si tu es claire il vaut mieux choisir une vrai teinture qui tiendra et qui ne virera pas queue de vache au bout de 2 shampoings.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Goudron de chez Schwartzconne !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

l'Oréal, parce que tu le vaux bien !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.